Swimming Character Controller

Bonjour.
Nos grand projets sur 3DVerse ont commencé, et nous devons réaliser une station sous marine où nous pouvons sortir pour nager et rentrer pour marcher.
Nous avons eu l’idée de créer des zones avec des gravités différentes mais pour l’instant sans succès.
1er PB :

nous n’arrivons pas à créer de “zones”. Nous avons essayé avec la box geometry mais nous ne sommes pas sures de son utilisation
2eme PB :

Nous ne voyons pas comment appliquer différentes gravitées dans ces dites zones ou bien dans 2 scène différentes que ce soit dans les paramètre tout comme dans le code.

Hm meme si je le fixe, ca ne sera pas possible de faire des zones de gravite. Pour faire un character qui nage, la meilleur solution serait de modifier le code du character controller. Vous pouvez aller voir comment c’est fait dans Unity par exemple. Beaucoup de gameplay code de Unity est transferable a 3dverse comme on utilise le meme physics engine.

Modifier le code du character controller sera un peu difficile comme ca se trouve dans un script. Les scripts sont pas tres user-friendly mais necessaire pour les character controller, comme ils sont du C++ qui roulent engine-side, alors sont plus optimals. Mais je pourrais vous aider. Pour l’instant je vous conseille de faire des recherches sur comment c’est fait dans Unity ou Unreal.